Ce contrat sauvage pour la Xbox One X fait tomber la console à seulement 180 euros.

Sorti de nulle part, Amazon UK nous a proposé l’une des meilleures affaires sur une Xbox One X que nous ayons jamais vues, en ramenant la console à seulement 180 €.

Une chose à noter immédiatement, c’est qu’il s’agit d’une Xbox One X « reconditionnée en usine », donc vous obtenez effectivement une console d’occasion. Amazon ne va pas trop loin dans les détails de l’origine de ces consoles, mais vous pouvez généralement supposer qu’elles ont été retournées, qu’elles ont appartenu à un autre propriétaire ou qu’elles ont été utilisées comme modèles d’affichage ailleurs. Il y a peut-être de petits dégâts cosmétiques ou des signes d’usure, mais c’est quand même une console qui fonctionne et qui fonctionne parfaitement.

Il est indiqué que chacun d’entre eux a été « contrôlé et testé par des experts qualifiés », ce qui signifie qu’ils ont fait plus qu’appuyer plusieurs fois sur le bouton de mise en marche et d’arrêt.Même si vous rencontrez des problèmes, la console doit être couverte par la garantie Amazon Renewed Guarantee, qui stipule que vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement au cours de la première année si le produit ne fonctionne pas comme prévu ou si vous rencontrez des problèmes, ce qui devrait vous rassurer si vous êtes sceptique.

De toute façon, un Xbox One X à 180 € est une affaire ridicule. Quand un Xbox One X à plein prix coûte environ le double, il est difficile de se plaindre. Je sais que beaucoup de gens ont envisagé de prendre un Xbox One bon marché pour le Game Pass et il y a des chances que vous ne trouviez pas d’offre de Xbox Black Friday qui batte celle-ci.Donc, si vous vous abonnez au Game Pass Xbox, vous pourrez vous procurer des jeux de première main comme Gears 5, Sea of Thieves et bien d’autres encore.

À ce prix-là – et comme nous avons affaire à du matériel d’occasion – il est difficile de dire combien de temps il sera disponible. Si vous êtes tenté, prenez-en un dès que possible. Cette offre pour la Xbox One X s’inscrit dans le cadre de la semaine des jeux d’Amazon, où vous trouverez beaucoup plus d’économies sur le matériel, les jeux et les accessoires de jeu.

Pour ceux qui gardent de l’argent pour la prochaine génération, nous attendons avec impatience l’arrivée des précommandes de la Xbox Series X maintenant que Microsoft a reconfirmé la date de sortie de la console en novembre. Malheureusement, elle ne sera pas lancée avec le Halo Infinite comme prévu à l’origine, cependant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.