Les trucs et astuces au Rami

Où est le plaisir dans un jeu de rami si tu ne gagnes pas ? Gagner une partie de rami demande une certaine habileté. Vous devez être capable de calculer et d’analyser le jeu pour réussir. Outre la pratique, il existe des techniques éprouvées qui peuvent vous aider à vous améliorer et à gagner.

  • Voici quelques conseils de rami et les différents trucs de rami qui vous aideront non seulement à améliorer votre jeu, mais aussi à battre vos adversaires et à gagner gros !
  • Regroupez vos cartes
    Le regroupement des cartes est une option pratique pour un jeu rapide. Lorsque vous jouez sur RummyCentral, la sélection de trois cartes au choix active un bouton de groupe. Une fois que vous cliquez sur ce bouton, vous pouvez regrouper les cartes choisies. Une fois que vous avez créé une séquence ou un set, vous pouvez continuer à jouer en douceur et sans interruption.
  • Séquence pure
    Une fois les cartes distribuées, votre premier objectif devrait être de compléter votre séquence pure. Les règles standard du rami indiquent que vous devez avoir une séquence pure sans l’utilisation du joker. Créez d’abord une séquence de 3 à 4 cartes et ensuite, vous pouvez vous concentrer sur d’autres sets et séquences pour déclarer une partie. C’est l’un des plus importants conseils de rami à gagner.
  • Deuxième séquence
    La différence entre une séquence pure et l’autre séquence est que – un joker ne peut pas être utilisé dans la première, alors qu’il peut l’être dans la seconde séquence, bien que ce ne soit pas obligatoire. Avec cela de côté, le jeu devient beaucoup plus facile et vous pouvez vous concentrer sur la fabrication de décors.
  • Séquence de 3 à 7 cartes
    Une idée fausse courante à propos des séquences de rami est que vous ne pouvez pas faire une séquence supérieure à 3 cartes. Mais le fait est qu’une séquence peut être faite avec un minimum de 3 cartes et un maximum de 7 cartes. Que vous fassiez une séquence pure ou votre deuxième séquence, les deux peuvent avoir jusqu’à 7 cartes.
  • 3 ou 4 jeux de cartes
    Une autre chose à garder à l’esprit comme un conseil pour gagner 13-carte de rami est que les ensembles ne doit pas être de seulement trois cartes. Vous pouvez faire des sets avec 4 cartes. La seule règle à retenir est d’avoir toutes les cartes de même valeur mais de suites différentes. Une autre astuce de jeu de rami est que vous pouvez également utiliser un joker joker wild card ou un joker imprimé comme la cinquième carte dans un ensemble.
  • Jetez les cartes de grande valeur
    Il est préférable de garder votre score aussi bas que possible dans le rami indien. Si votre adversaire décide de se montrer, vous aurez un score minimal qui jouera en votre faveur. Toutes les cartes à partir de Jack sont de grande valeur, y compris l’As. Si ces cartes ne servent à rien et ne servent à rien, la meilleure chose à faire est de les jeter. Gardez à l’esprit que les cartes de visage ne peuvent pas être facilement fusionnées avec d’autres cartes. Concentrez-vous sur leur élimination le plus tôt possible dans le jeu.
  • Jeter les cartes en double
    Tout comme les cartes de grande valeur, si les cartes en double sont inactives et ne servent à rien, elles doivent être jetées, car elles ajoutent inutilement des points à vos points. Les cartes en double ne sont pratiquement d’aucune utilité dans le rami indien à moins que vous n’en utilisiez une pour un ensemble et une pour une séquence.
  • Gardez vos points au plus bas
    Une autre stratégie importante du rami est de garder vos points aussi bas que possible. Vous pouvez le faire en vous débarrassant de vos cartes de grande valeur ainsi que de faire vos deux séquences obligatoires dès que vous le pouvez dans le jeu. Une fois que vous avez fait ces séquences, ce sera une aubaine surtout si votre adversaire déclare un show car les valeurs de ces cartes ne seront pas additionnées lors du calcul de vos points dans le tour.
  • Jokers
    Ne jamais sous-estimer le pouvoir d’un joker. Dans un jeu de rami, il y a 2 jokers imprimés et 7 jokers jokers joker. Si vous vous retrouvez avec des blagueurs dans la main, assurez-vous de bien les utiliser. Puisqu’il est préférable de ne pas utiliser un joker dans la séquence pure, assurez-vous de l’utiliser soit dans votre deuxième séquence, soit pour fusionner des ensembles.
  • Évitez le joker dans une séquence pure
    Un autre truc intéressant pour gagner 13 cartes de rami est d’éviter d’utiliser un joker dans une séquence pure. Utilisez un joker wild card principalement lorsque vous n’avez pas d’autre carte pour compléter une série ou une séquence.
  • Des cartes qui fusionnent
    Concentrez-vous sur l’utilisation de cartes compatibles pour créer des séquences. Les cartes compatibles sont celles qui peuvent être facilement fusionnées en séquences. Par exemple, un 6 peut fusionner avec 4 et 5 ou 7 et 8 de la même couleur. Les cartes faciales, par contre, sont moins compatibles car elles ne peuvent pas être facilement fusionnées.
  • Évaluer les cartes en main
    Bien qu’il soit naturel d’attendre qu’une bonne carte arrive, il est toujours préférable d’analyser d’abord toutes les options possibles que vous avez avec les cartes existantes et ce que vous pouvez tirer. Il est important d’analyser et d’évaluer les cartes que vous avez en main, de les organiser et de les réarranger pour faire un spectacle. Ne donnez pas le temps et l’occasion à votre adversaire de gagner la partie.
  • Organiser et organiser
    L’organisation est une grande partie du rami. Afin d’éviter toute confusion ou perte de temps lors de la recherche de cartes, il est préférable de les organiser dès le début du jeu. Chacun a sa propre technique de rangement des cartes. Choisissez celui qui convient à votre style de jeu. Une bonne façon de ranger les cartes est d’alterner les couleurs. Par exemple – si vous avez une séquence de piques, vous pouvez la suivre avec une séquence de diamants et garder l’alternance.